Mes Pinceaux SIGMA !

Revues sur tous les pinceaux Sigma que je possède.
Pour celles qui ne connaissent pas Sigma c'est une marque Américaine fondée en 2008 par un couple. Leur prix sont moyennement élevés et de qualité professionnelle selon Sigma.

J'ai mes pinceaux Sigma depuis 4 ans et il n'ont pas perdu en qualité ni en forme. Je trouve les pinceaux Sigma de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Je n'ai eu aucune perte de poils. Je vais vous présenter les 4 pinceaux pour le teint et les 3 pinceaux pour les yeux que j'ai en ma possession  de chez Sigma et vous détailler mon avis sur chacun d'entre eux.

                                                                           1. F82 ROUND KABUKI ( 21 $ ).

Le F82 est un pinceau synthétique dense et arrondi. Sa forme arrondi facilite l'accès sous les yeux et autour du nez. Il est parfait pour réaliser une couvrance impeccable à l'application de produits liquides et poudreux. C'est mon pinceau préféré pour appliquer mon fond de teint, je l'utilise depuis des années et je n'ai pas trouvé mieux que celui la pour le moment. Je l'adore il fait partie de mes pinceaux indispensables pour le teint, je le recommande.

               
                                                                          2. F80 FLAT KABUKI ( 21 $ ).

Le F80 est un pinceau synthétique dense et plat. Il peut être utilisé pour les produits liquides et crèmes. Les poils sont souple et doux. Moi je l'utilise pour appliquer mon fond de teint quand mon F82 est sale, il est bien mais je préfère l'autre pour l'utilisation de mon fond de teint. Pour ce qui est de l'application des produits crème je n'ai pas encore testé. Mais dans l'ensemble c'est un bon pinceau pour le teint.

           3. F40 LARGE ANGLED CONTOUR ( 19 $ ).
Le F40 est un pinceau biseauté à tête douce et arrondie. C'est un pinceau parfait pour faire le Contouring du visage et l'application du blush. Moi je l'utilise pour appliquer mes blush poudres et je l'adore.

                                                                        4. F70 CONCEALER ( 12 $ ).

Le F70 est un petit pinceau pour le visage à tête plate. Il peut être utilisé pour appliquer du correcteur liquide et crème. Moi je l'utilise pour camoufler les petites imperfections avec mon correcteur crème et il est super par contre je ne l'aime pas pour appliquer mon anticerne, il laisse des traces à l'application. 

                                                                      5. E25 BLENDING ( 12 $ ).

Le E25 est un pinceau pour les yeux large et légèrement plat, estompeur aux poils denses.Je l'utilise pour estomper mes fards irisées ce qu'il fait très bien, par contre il n'est pas top pour estomper les fards mats, je suis obligée d'utiliser un autre pinceau. Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup ce pinceau et les poils n'ont pas bougés depuis les années que je l'ai.

                                                                        6. E30 PENCIL ( 12 $ ).

Le E30 est un pinceau crayon pour les yeux à pointe souple. Ce pinceau est très doux, je l'utilise pour définir mon creux de paupières et rajouter de l'intensité à mes fard au coin externe de l’œil. Il est très pratique aussi pour travailler la couleur au dessous des yeux pour un smoky'eyes par exemple. Ce pinceau je l'adore, je l'utilise à chaque fois que je me maquille.

                                                                    7. E05 EYE LINER ( 12 $ ).

Le E05 est un pinceau pour les yeux pour appliquer de l'Eye Liner liquide ou gel. Il a une pointe fine. Je l'utilise avec mon liner crème il fait un trait parfait, ni trop petit ni trop gros. Je l'aime beaucoup mais je préfère quand même utiliser un pinceau biseauté, j'ai beaucoup de mal avec des pinceaux pointus.


Les avis laissés sur ces pinceaux ne sont que mes avis personnels. 

Vous pouvez retrouver ces pinceaux sur le site Sigma Beauty http://www.sigmabeauty.com/


×