Revue Mascara DiorShow !

 
Aujourd'hui je vous présente le Mascara de Dior le Diorshow. Comme je l'ai terminé récemment, je viens vous en parler dans une petite revue, pour vous donner mon avis sur ce produit. Pour nous toutes, le mascara est un indispensable pour mettre notre regard en valeur et notre maquillage. Il est difficile de trouver un mascara qui nous conviennent totalement. J'ai trouvé mon bonheur dans celui là, même si ce n'est pas encore le mascara parfait à mes yeux.
Voyons ce qu'en dit la marque : L'effet faux-cils en brosse XXL.
Inspiré des défilés et des techniques de maquillage « backstage », Diorshow Mascara offre aux cils une triple mesure de glamour : épaissis, allongés et recourbés à l’extrême. Généreusement courbe pour un trait plus épais, sa brosse sur-dimensionnée est très facile d’emploi. Sa flaconnette, en métal argenté et siglée Dior, en fait l’accessoire chic à glisser dans un sac à main.L'esprit défilé pour se faire un regard de top-model !
Ce que j'en pense : J'ai beaucoup aimé ce mascara, ce que je recherche c'est surtout le volume, j'ai déjà les cils recourbés et longs de nature. Donc ce que je cherche c'est qu'il donne à mes cils beaucoup de densités et qu'il ne fasse pas de paquets. J'ai trouvé que ce mascara me donnait pas mal d’épaisseur, j'ai été agréablement surprise par le rendu, il m'a fait de jolis cils volumineux et bien noirs. J'ai apprécié cette brosse mais je l'ai trouvé assez grosse et comme j'ai de petits yeux je débordais souvent. Il a tendance à faire des paquets quelques fois mais très léger.
 
En conclusion, c'est un bon mascara mais il y a mieux, je le rachèterai à l'occasion. Il coûte 29,90 € chez Sephora.