Revue Pinceau Mac 239 Mon Indispensable Yeux !


Je pense que tout le monde doit connaître ce pinceau et sa réputation. Pour ma part j'ai ce pinceau depuis plusieurs années maintenant et pour moi c'est un pinceau pour les yeux à avoir dans sa trousse à maquillage.
C'est le meilleur pinceau pour les yeux que j'ai pu tester et j'en ai testé pas mal. Il coûte 25€, certes c'est un investissement mais il les vaut.




























Ce qu'en dise la Marque:


Pinceau souple et dense pour appliquer ou estomper les fards à paupières et les produits émollients. Poils fins et fermes effilés et arrondis. 
Il permet d'intensifier la couleur sur la paupière. Les pinceaux professionnels M·A·C sont faits à la main avec des matériaux de la meilleure qualité.

Ce pinceau peut être utilisé pour appliquer les fards en ras de cils.

C'est vraiment un pinceau d'une incroyable qualité après toutes ces années les poils non pas bougés, il est aussi doux qu'au début.

Pour moi il n'a pas de défaut, peut être le fait que les poils soient blanc et qu'il faille le nettoyer à chaque fois qu'on utilise des fards pigmentés.


Par contre, je vous conseillerais d'appliquer sur le manche un vernis transparent avec un embout fin sur la marque du pinceau et le numéro pour éviter qu'avec le temps les écritures ne s'efface, je le fais pour tous mes pinceaux.


Je ne peut que vous le conseiller, il n'y a pas mieux pour appliquer les fards à paupières. 

Si vous l'avez déjà testé, laissez vos avis en commentaires, ça pourra aider celles qui ne l'ont pas encore essayé et qui hésite.