LA TOSCANE

 

La Toscane: destination phare 2017

 

Toscane 1


Tout savoir sur la Toscane 2017

 

La Toscane est particulièrement appréciée pour ses sites tous aussi splendides les uns que les autres, ses nombreux oliviers, ses allées de conifères verts foncés, ses jolies petites bourgades pittoresques, sans oublier sa gastronomie typique Italienne savoureuse. On y mange par exemple la pasta, de la viande, divers fromages et on boit les célèbres vins "Chianti" et "Brunello". La Toscane possède un historique datant de plus de deux mille ans. Elle est située au cœur de l'Italie et s'étire des Apennins jusqu'à la mer Tyrrhénienne. Vous serez ravis de découvrir antre-autre la ville de Florence, de Sienne et vous ne manquerez pas bien sûr d'effectuer un petit circuit qui inclue la visite de la fameuse tour de Pise ainsi que de la place des Miracles et de sa cathédrale qui sont mondialement connus faisant partie intégrante de la Toscane en Italie.

Il y a également d'autres cités à voir, toutes aussi intéressantes et pittoresques comme Arezzo, Cortona, San Gimignano, Volterra et Lucéa. Quelque soit votre choix de destination en Toscane, vous serez comblés aussi bien si vous allez du nord au sud de cette région, symbole également de l' Italie. Vous pouvez vous y rendre soit en avion, en train ou encore en voiture. A ce titre, la voiture vous permettra de visiter à votre guise cette superbe région, sans oublier le vélo qui est un moyen de transport idéal pour apercevoir encore mieux toutes les beautés de cette Toscane légendaire.

 

Plage elbe ali di firenze

 

Lors de vos promenades, vous apercevrez les pâturages et les vignes du Chianti, les grands espaces plantés d'arbres, les mines de marbre de Massa Carrara et vous constaterez à ce moment là que la Toscane est réellement une province généreuse en patrimoine et en culture. C'est la raison pour laquelle on dit que la Toscane est vraiment un chef-d'œuvre à elle toute seule. La mer limpide et ses plages de sable fin sont là aussi pour vous inviter à vous reposer en admirant toutes les beautés naturelles Italiennes, après avoir visiter une bonne partie de son patrimoine. La Toscane est prête à vous accueillir du premier au dernier jour de l'année. Pour y séjourner, vous aurez à disposition diverses locations, que vous choisirez en fonction de vos goûts pour passer un séjour inoubliable dans cette belle partie de l'Italie.

 

Garfagnana toscana italia

 

Article écrit par Susanne

Voyage toscane

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau