CORINE DE FARME !

Aujourd'hui je vais vous parler des produits de la marque Corine de Farme que j'ai reçu en test il y a quelques mois. Je pense que vous connaissez toutes cette marque qu'on peut trouver un peu partout dans les supermarchés. J'ai déjà acheter des produits de la marque, notamment les gros pots de sels marin en grande surface. Je les ai adorer. Dans cette article je vais vous donner mon avis sur leur gelée micellaire et un bain moussant.

 

Sans titre 24

 

Gelée Micellaire / CORINE DE FARME prix: 6€ (500ml)

 

Jkj

 

La gelée micellaire fraîcheur est composée de micelles, petites particules de tensioactifs qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épiderme. Ces micelles éliminent ainsi efficacement le maquillage et nettoient parfaitement le visage. Le packaging est comme j'aime avec un flacon pompe. Le flacon est transparent ce qui permet de voir ce qui reste de produit. La texture est transparente qui fond sur la peau et qui donne une sensation de fraîcheur que je trouve très agréable. Elle est enrichie en extrait de bleuet qui a des bienfaits tonifiants et à des extraits d'hibiscus aux vertus adoucissantes. 

Concernant le démaquillage, je dirais qu'elle démaquille correctement le visage et les lèvres. Par contre pour les yeux, elle démaquille vraiment très mal le mascara. Du coup il faut frotter et appuyer pour pouvoir retirer la totalité du mascara. Mais j'aime beaucoup cependant cette gelée micellaire pour sa fraîcheur et son application agréable sur le visage uniquement. Je vais donc continuer à m'en servir comme nettoyant, puisqu'elle nettoie, hydrate et tonifie, elle sera donc parfaite pour nettoyer ma peau le matin.

C'est un produit que je conseille principalement aux personnes qui se maquillent peu, ou qui souhaitent utiliser cette gelée comme nettoyant ou tonifiant plutôt que comme démaquillant.

 

Bain moussant / CORINE DE FARME prix: 6 € (1 L)

 

Hjk

 

Deuxième produit reçu, c'est un Bain Moussant Freesia en format voyage. Il est présenté dans un joli flacon, aux formes arrondies dont l’emballage en plastique laisse apercevoir le produit de couleur girly et plutôt flashy. Je trouve qu'il donne du peps dans une salle de bain.

Un parfum aux notes gourmandes et florales qui est une pure merveille. Vous pouvez vous relaxer sans modération, ce bain moussant est très agréable et son parfum délicat embaume la salle de bain. Après utilisation, ma peau est légèrement parfumée et hydratée. J’adore tellement que je pense me l'acheter en version d'1 litres et tester les autres senteurs.

 

Avez-vous déjà tester les produits Corine de Farme ?

 

*Offert par la marque


revue beauté blog beauté

Commentaires (6)

Esthelle

Bonjour.
Dommage que la gelée ne démaquille pas correctement le mascara ; j'adore le principe! Cela change des classiques bi-phasés.
Bonne journée.

Les Confidences de Lizzie
  • 2. Les Confidences de Lizzie (site web) | 06/01/2016

Je n'ai jamais essayé cette marque encore. J'avoue que le bain moussant est davantage tentant :D
Bisous ma belle, bonne journée

lookbyaudrey1
  • 3. lookbyaudrey1 (site web) | 06/01/2016

@Esthelle Oui c'est dommage qu'il démaquille mal le mascara mais comme nettoyant il est parfait et vu la contenance on en à pour un moment. Gros bisous ma belle <3

lookbyaudrey1
  • 4. lookbyaudrey1 (site web) | 06/01/2016

@Les Confidences de Lizzie Oui leur bain moussant et top ainsi que leurs sels de bain j'adore ! Gros bisous <3

Goldenroze

J'ai aussi cette eau micellaire mais je n'ai pas encore pu l'essayer.
Ca me rassure de voir ton avis dessus je l'utiliserais bientôt :-D <3

lookbyaudrey1
  • 6. lookbyaudrey1 (site web) | 09/01/2016

@Goldenroze Tu me dira ce que tu en pense quand tu l'aura tester ! bisous ma belle <3

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau