TWISTSHAKE

J'ai reçu récemment un biberon de la marque Twistshake. Tout comme moi, vous n'avez pas dû échapper au phénomène de ce biberon. C'est "The" biberon incontournable des réseaux sociaux et plus précisément d'Instagram.

 

Img 5646

 

Les biberons Twistshake sont une marque issue de l'expérience d'une personne avec des bouteilles insuffisantes pour l'alimentation des bébés. Cette personne à proposer trois idées qui sont finalement devenues des pierres angulaires chez Twistshake :

  • Prévention du colmatage de la formule pour bébé
  • Un moyen efficace de gérer des portions
  • Nettoyage facile

L'objectif de Twistshake est d'offrir des produits sûrs, bien conçus et, surtout, conviviaux. Ils visent à soulager les parents de tous les ennuis et les inconvénients que la vie quotidienne avec les petits enfants peuvent présenter.  Et c'est ainsi que les bouteilles Twistshake ont été créées. Tous les produits Twistshake ne contiennent pas de BPA .

 

Img 5686

 

TWISTSHAKE WHITE DIAMOND / 8,99€

 

Les biberons sont livrés en dix couleurs et chacune des couleurs sont disponible en 3 tailles ; 180ml / 6oz  260ml / 8oz et 330ml / 11oz. Ce biberon de part sa forme facilite le lavage à la main et réduit les chances de mettre du lait à côté grâce à son large col. La tétine est adaptée pour tous les âges, je trouve cela très pratique.

 

Img 5665

 

Les biberons sont aussi anti-coliques et il dispose d'une grille anti-grumeaux. Son contenant hermétique est très utile pour transporter une dosette de lait, biscuits, fruits...

 

Img 5703

 

Il semble que TwistShake soit un excellent biberon, et personnellement j'adore les couleurs et le design ! Le site livre partout dans le monde.

Pour celles qui l'ont testé, que pensez-vous de la qualité de la bouteille TwistShake?

 

Avec le code LOOKBYAUDREY20 cela vous donne droit à 20% sur l'ensemble de la boutique.

 

 

*Offert par Twistshake

revue

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau